* VincentricMC est un groupe de recherche indépendant réputé qui fournit des données, des connaissances et une perspective sur l’industrie automobile en déterminant et en appliquant les nombreux aspects reliés aux coûts de possession d’un véhicule. Les résultats de VincentricMC sont fondés sur le calcul des coûts de possession sur le marché de vente au détail.
1 D’après l’analyse des modèles 2019 de fourgons de 3/4 de tonne et de 1 tonne réalisée par VincentricMC, LLC, pour le marché de détail canadien.**Les dépenses en carburant et la valeur conservée sont fondées sur une distance parcourue de 30 000 kilomètres par année sur 3 ans, selon les calculs de VincentricMC dans son analyse de 2019 du marché de la vente au détail canadien pour le fourgon de la série 2500. Les économies de carburant sont fondées sur une analyse du marché de la vente au détail canadien effectuée par VincentricMC, LLC. comparant le Sprinter 2500 2019 de Mercedes-Benz au fourgon NV 2500 de Nissan.
‡ D’après l’analyse des modèles 2019 de fourgons de 3/4 tonne selon un scénario de 40 000 km sur deux ans réalisée par VincentricMC, LLC, pour le marché de détail canadien. Les intervalles d’entretien sont fondés sur l’examen par Mercedes-Benz Canada des manuels du propriétaire des véhicules.
Certains véhicules sont montrés avec de l'équipement offert en option, moyennant un coût supplémentaire. Certains équipements en option ne sont pas offerts individuellement et pourraient ne pas convenir à tous les modèles. Pour obtenir les plus récents renseignements au sujet de la gamme de modèles, des caractéristiques de série, des couleurs ou de l’équipement en option offerts au Canada, ainsi qu’une liste des prix, veuillez communiquer avec nous.
D’après l’analyse des fourgons 2019 de modèle 2500 réalisée par VincentricMC, LLC, pour le marché de détail canadien.
D’après l’analyse des fourgons 2019 de modèles 2500 et 3500 réalisée par VincentricMC, LLC, pour le marché de détail canadien.