Sincère et serviable.
23 février 2017
Récemment, j'ai eu une expérience merveilleuse avec Mercedes-Benz West Island. Mon ML350 Bluetec (2011) avait le voyant ‘vérifier le moteur’ allumé, suggèrant un élément chiné AdBlue qui devait être remplacé.
Quand j'ai laissé tomber ma voiture, la conseillère Chantal m'a dit que la réparation coûterait cher si je n'avais pas de garantie. Malheureusement, ma garantie avait expiré il y a un an.
Après que le technicien ait vérifié la voiture, Chantal m'a appelé. On m'a dit que la voiture avait également un problème de fuite dans le refroidisseur d'huile. Elle m'a dit que la réparation des deux problèmes coûterait très cher. Elle m'a réconforté et a dit qu'elle demanderait de l'aide à Mercedes Canada.
Quelques jours plus tard, j'ai reçu un message de Chantal, elle a dit que Mercedes Canada couvrirait 75% des réparations et que je n'en aurais que 25%. Elle est tellement professionnelle et sincère quand elle aide les clients de Mercedes-Benz. Elle m'a également aidé à planifier un nouveau rendez-vous pour la réparation.